PulsayVoy devant le Covid-19
Notre société vit une période difficile en l’an 2020 en raison de la pandémie de Coronavirus, qui continue à se renforcer avec une deuxième vague d’épidémies cet été, ce qui fait que le secteur de la santé se prépare à nouveau à l’adéquation de ses installations et à l’augmentation de son personnel qualifié.
Notre système d’alerte sans fil pour les hôpitaux est spécialement conçu pour la prévention des situations à risque, où, en appuyant sur un bouton de panique, nous pouvons avertir le personnel de sécurité de l’hôpital.
Notre système permet une communication propre, rapide, économique et efficace entre les médecins, les infirmières, les assistants et le poste de contrôle de l’hôpital. Nous apportons une réponse immédiate et sûre dans les moments de forte pression de travail pour nos professionnels, afin que leurs objectifs soient atteints en limitant leur exposition au virus.
Les professionnels seront toujours en contact avec notre horloge de localisation, qui couvre un large éventail d’applications adaptées à chaque cas particulier. Nous mettons en œuvre le système dans les établissements et nous apportons un soutien technique pour répondre aux besoins de l’hôpital.
Voici comment fonctionnent les hôpitaux PulsayVoy
- En cas de situation à risque, le personnel du centre appuie sur le bouton situé dans un endroit facilement accessible, dans la salle de consultation, la réception, la zone commune, etc.
- L’avertissement arrive instantanément au poste de contrôle et au pager porté par le personnel de sécurité, indiquant le numéro à partir duquel l’alarme est générée.
- Les alertes sont enregistrées dans le logiciel de gestion des alarmes situé dans la station de contrôle.